Email cabinet recouvrement

Publié par

Bonsoir,

Je reçois ce soir cet email suivant

Nous vous informons que nous assurons désormais le suivi et la gestion de votre dossier.

A défaut d'un paiement immédiat ou de la mise en place d'un plan de remboursement nous nous verrions contraints de procéder au recouvrement de cette créance. Nous souhaitons sincèrement vous éviter de tels désagréments.

Il convient de contacter immédiatement votre gestionnaire au 01.30.47.87.09.

Que dois je faire ?

Publié par

bonsoir. s'il s'agit du même problème qu'en février, Chaber vous avait répondu

Publié par

Oui c'est bien cela
je ne retrouve pas mon problème de février sur le site
mes excuses

Publié par

Ou trouver mes messages ?
Bonne soirée

Publié par

bonsoir. sous votre nom, cliquez sur 46 messages

Publié par

Sous mon nom , j'ai juste
message privé 0/6
Espace membre
Déconnexion