Credit banque impayé départ Nouvelle-Calédonie

Publié par

Bonjour je voulais avoir un renseignement si je ne règle plus mon crédit qui est en métropole alors que je suis partie en Nouvelle-Calédonie est-ce que ils peuvent me suivre jusqu'ici vu que ça fait partie de la France dans les DOM-TOM? Où c'est comme si j'étais à l'étranger? Merci pour votre réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
un jugement vous condamnant à payer, prononcé par un tribunal français, peut être exécuté, sous certaines conditions, dans un pays étranger.
la nouvelle calédonie est une collectivité française et votre organisme de crédit impayé peut obtenir un jugement pour crédit impayé et le faire exécuter en nouvelle calédonie.
salutations

Publié par

Ok merci pour la réponse ya beaucoup de chance quel demande que la Nouvelle-Calédonie juge mon dossier ?