Achat voiture neuve mais credit refusé delais rectarctation

Publié par

Bonjour, j ai souscrit achat vehicule neuf chez concessionnaire a credit, commande parti mais credit refusé !! comment annuler? delais retractation ? le vendeur me dit que je doit me debrouiller pour trouver l argent car le contrat est signé !merci que faire
signe lundi semaine derlierde 15h00

Publié par

bonjour,
si la commande est soumise a l'obtention d'un crédit et que celui ci est refusé, pas de problème la commande est annulée.
Par contre si rien de mentionné sur le BdC, vous devez l’honorer.

Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Effectivement, le bon de commande du véhicule mentionne t-il bien "achat à crédit" ?