Pret relais impossible ou pas

Publié par

bonjour
un acheteur ne disposant que de 40000euros d'apport personnel si il vend sa maison ( le reste étant du à la banque pour rembourser son prêt )peut il avoir accès à un prêt relais pour acheter une autre maison ?
MERCI à tous pour vos conseils.

Publié par

bonjour,
Le prêt relais sera accordé ou pas
- en fonction de l'apport personnel (40 000 euros)
- des revenus
donc impossible, sans connaitre le dossier de l'emprunteur, de donner une réponse.

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Un banque est toujours libre d'accepter ou de refuser un prêt.
Chaque banque a ses propres conditions.
Salutations

Publié par

Bonjour
Ayant connu des dizaines de dossiers de gens appelant au secours lorsqu.ils se sont retrouvés avec 2 maisons et 2 crédits, je vous conseille de trouver l'acheter de votre bien avant de vous engager sur un autre.