Modeles de lettre sur maison abandonne

Publié par

bonjour
depuis peu j'ai vu une maison abandonne suite a quelque recherche j'ai trouve le cabinet de notaire qui me demande de leur envoyer une lettre au héritier qui je précise ne sont pas d'accord sur le montant
a heure actuel je ne connais pas le plu haut du montant je souhaiterais trouvé un modèle de lettre pour connaitre leur motivation de la vente et combien
je vous en remercie pour vos réponse cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
nous sommes un site de conseils juridiques et non un site de secrétariat.
le vendeur n'a pas à vous donner les raisons pour lesquelles, il souhaite vendre son bien.
vous lui faîtes une proposition, soit il accepte, soit il refuse.
vous écrivez que le propriétaire n'est pas d'accord sur le montant que vous lui avez proposé, ce qui est son droit.
vous devez, si le propriétaire est vendeur, augmenter le montant de votre proposition.
salutations

Publié par

merci pour votre réponse qui pour moi est pas du tout que j'attendais
je souhaitais avoir un modèle de lettre
le notaire me la demande pour leur confier
les hériter sont en dessacord sur le prix de la vente je ne peux proposer un prix ainsi
et pas encore eu l'occasion de la visiter
en conclusion je ne peux faire une offre basse ou haute sans connaitre l'etat de la maison

Publié par

Bonjour,
Messieurs,
Si vous n'êtes pas opposés à la vente de cette maison qui parait abandonnée, je souhaite la visiter et ainsi vous faire une proposition d'achat circonstanciée.
Merci de bien vouloir donner une suite utile à cette demande.
Veuillez agréer, Messieurs, mes sincères salutations.