Haie commune taillées sans notre accord

Publié par

Bonjour,
Nous avons une haie commune avec notre voisin qui souhaite rabatre tres court et nous y sommes opposé! Celui ci a profité de notre journée de travail pour couper la haie a sa hauteur 1,80 et est rentre chez nous pour tailler de notre cote sans notre accord!!
que faire
sinceres salutations

Publié par

La haie est mitoyenne, vous en êtes surs et certains ?

Publié par

mercio de votre reponse

oui oui haie comune posée ensemble il y a 25 ans
merci que faire

Publié par

Les troncs sont forcément chez l'un ou chez l'autre. Vous n'avez pas réussi à planter la haie exactement pour que la moitié des troncs soit chez l'un et l'autre moitié chez l'autre.

Publié par

Bonjour, et bbien si, les tronc sont juste au milieur
Il y a encore les piquet de delimitations de terrains et ils sont juste sur l axe!!
Quelles consequences si les troncs sont plus ou moins d un cote ou de l autre??
merci
sinceres salutations