Ma caisse de retraite complémentaire me demande un trop perçu

Publié par

Bonjour,
Ma caisse de retraite complémentaire, Carsat Bretagne, me demande de rembourser un soi-disant trop perçu, dû une suspension de la majoration du minimu contributif du 01/05/2014 au 30/04/2016. Leur versement est passé de 47€ à 10€ par mois, au 30/04 au lieu du 01/05, donc.
Est-ce normal de payer leur erreur ? Il me demande de leur rembourser 579,93€ en 11 versements, en me précisant que j'ai bénéficié d'une remise de 20%!!!!!
Je précise que je ne suis pas imposable et que mon épouse à dû démissionner de son travail pour un problème physique non reconnu par le médecin de travail.
Que puis-je faire pour éviter ce remboursement ?
Merci d'avance
André

Publié par

Bonjour,
Ma caisse de retraite complémentaire, Carsat Bretagne
Ce n'est pas la retraite complémentaire, mais la retraite principale du régime général.
Que puis-je faire pour éviter ce remboursement
Voir les réponses déjà apportées à votre interrogation.