Interprétation taxe habitation

Publié par

Bonjour,

Le terme APPARTEMENT ou MAISON mentionné dans la case NATURE sur la déclaration a-t-il une importance sur le calcul du montant de cette taxe car j'habite dans un appartement et la mention maison apparait sur ma déclaration ?

Publié par

bonjour,

C'est la valeur locative qui determine le calcul du montant du.

Publié par

Bonsoir
Etes vous propriétaire ou locataire?
Appartement dans maison ou immeuble ?
Je vous conseille de signaler malgré tout cette erreur, car j'ai moi même, dans les années 80 subi une erreur de ce type, étant déclaré locataire d'une maison dont l'étage était inoccupé, alors que j'habitais le RDC uniquement.