Intérêts huissier de justice

Publié par

Bonjour, c'est normal que à ce jour bien que j'ai payé déjà 3000 euros sur 5000 du, ils me demandent plus que 2000 euros de plus entre intérêts et frais de gestion ? J'ai aussi reçu un décompte, si vous voulez le voir, merci d'avance pour vos réponses.
LUCA.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

si vous avez accepté un échéancier il ne vous reste plus qu'à l'honorer.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour, un huissier ne travaille pas gratuitement, plus vousmettez de temps à rembourser, plus les frais et les intérêts seront élevés, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous ne voulez pas payer d'intérêts, ni de frais de recouvrement, il faut payer la dette en une seule fois.
un créancier peut exiger le paiement de la totalité de la dette, un paiement échelonné est un arrangement amiable accepté par le créancier et son huissier.
salutations