Distribution flyers sur parking (pare brise)

Publié par

Mon seul reproche consiste à vous conseiller, la prochaine fois, d'ouvrir votre propre fil de discussion plutôt que d'empiler votre question sur une vieille affaire de 5 ans.
En outre comme vous ne comprenez pas pourquoi il faut récupérer les flyers, ce n'est pas pour les réutiliser, mais dans le but de faire disparaitre l'objet même de l'infraction.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

je n'ai pas pu les récupérer, la dame était en train de le faire et refusais de me les redonnés. Voilà!

Publié par

Bon,
Vous pouvez tout de même dormir tranquillement.
Il n'y a pas un caractère de gravité, vous n'êtes pas un terroriste.
Il n'est même pas sûr qu'une plainte éventuelle mette en mouvement l'action publique.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour à vous

Je vous réponds que vous ne risquez rien .
il faut que sur vos flyers ,il est bien écrit "ne pas jeter sur la voie public" si cette mention est bien inscrite vous n'avez rien à vous reprocher.

SOS DEMARCHES
Droit-Assistance-Conseil
21 rue kraemer
13014 Marseille
Tel: 0800 746 965 ou 0674600794

Publié par

Bonjour,

Vous ne risquez rien. Au pire une beigne du propriétaire du véhicule qui vous prendrait sur le fait si, à sa demande, vous ne le retireriez pas et hausseriez le ton.

Même si il s'agit d'un flyers d'un parti politique.

J'ai assisté à ce genre de réaction que je comprends.

Cordialement

Publié par

Voyons @ALterego,
Vous voyez bien qu'il s'agit d'une relance publicitaire d'une discussion close depuis des mois de la part d'un conseiller dont j'ai noté l'adresse afin de ne jamais le contacter.
En effet un conseiller juridique qui ne sait pas s'exprimer, ne maitrise ni orthographe ni syntaxe ne parait pas répondre à ma vision de la fonction.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Hyper allergique aux poses de flayers je n'ai même pas prété attention. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Merci moisse.