Renseignement pour la demande de visas

Publié par

Bonjour
Je voudrais savoir comment ça se fait que j ai pas encore eu de nouvelle à propos de la demande de visas de ma fille qui a déposé le 28fevrier 2017?
C à Antananarivo Madagascar
S il vous plaît.. merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comme nous n'avons pas de boule de cristal, nous ne savons pour quelle raison, le consulat de france à antananarivo n'a pas répondu à la demande de visa de votre fille.
le plus simple serait que votre fille pose la question à ce consulat.
si vous allez sur le site de l'ambassade de france à madagascar, il est indiqué seul le service des visas du Consulat général de France à Tananarive est compétent pour l’instruction des demandes visas.
c'est peut être la raison.
salutations