Puisse avoir de chansse d avoir des papiers

Publié par

bonj je sui marie avec une française en 2009 j avais une visa de ans j ai eu mon livret et mon acte de mariage il mon demander une autre visa par ce la mienne vient de expirer ce que j ai fait jai entrer au maroc j ai commencera faire mes prograis mais toujours rien ma femme ma divocer et maintenant je l ai comtacter elle ma dit q elle sont âge avec moi pouvez m aider svp a trouver une solution car j sui en famillle et j ai une visa tpuristique de 4 ans merci d avance

Publié par

bonjour,
votre post est peu compréhensible !
votre femme va divorcer à nouveau pour se remettre avec vous ?