Prpopriétaire qui me réclame des loyers impayé

Publié par

bonjour

je suis locataire d'une maison depuis 2013 et en juin 2018 j'ai reçu un courrier d'un huissier qui me dit que mon propriétaire me réclame plus de 15000 euro de loyer impayé alors que c'est faut car tout les mois je lui payé 555 euro de loyer en espèce et il me faisait pas de quittance de loyer.
de plus mon bail s'est terminé en septembre 2016, le propriétaire à prolongé le bail pour 3 ans supplémentaire.
je ne sais pas vers qui m'orienter aidez moi s'il vous plais

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous deviez exiger des reçus prouvant le paiement de vos loyers
avez-vous officiellement informé votre bailleur de votre volonté de ne pas renouveler votre bail ?
salutations