Demande de l'alternance de l allocataire CAF auprès du tass

Publié par

Bonjour
Dans une stricte égalité des droits j ai saisi le Tass du pas de Calais pour demander l alternance de l allocataire CAF avec mon ex mari ceci 1annee sur 2.
Pensez vous que cela serait accepté ? Car je vois que certains Tass ne le font pas. Je trouve cela discriminatoire et pas logique qu un parent plutôt que l autre soit lésé.
Merci pour votre aide

Publié par

bonjour
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21248
je comprends qu'il faut faire une différence entre les allocations familiales qui peuvent être partagées et les autres prestations sociales qui bénéficieront à un seul bénéficiaire....donc bien se renseigner avant de faire une demande au TASS

Publié par

Oui il n y a que les allocations familiales qui sont partagées. Sur les autres prestations non.
C est pour cela que demander l alternance 1annee sur 2 permettrait aux 2familles de bénéficier des droits auquelsils peuvent prétendre en fonction de la composition du foyer et de leur revenus...
Merci