L'appartement de ma grand mère décédé a été vider

Publié par

bonjour ,
j'ai perdu ma grand mère paternel il y a 3 mois , et je suis une des héritières direct ayant perdu mon père il y a 10 ans ,
Mais voila , j'ai appris il y a peut de temps que l'appartement de ma grand mère avait été vider par mon oncle et ma tante ( pour la vente de l'appartement ) sans que mes frères et soeurs et moi meme ne soient au courant , ils ont récupéré ce qui les intéressaient et on jeter tout le reste alors que tout ce qu'il y avait dans l'appartement faisait parti de l'heritage et nous n'avons en aucun cas pu recupéré quoi que ce soit ni même eu notre mot a dire.
Avaient ils le droit de vider l'appartement sans nous consulter?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Non, bien sur, puisque vous êtes héritier au même titre qu'eux...