Role du notaire de banque pour un pret

Publié par

bonjour .ma question porte sur le role du notaire de banque .  voila je suis sur le point de signer mon achat immo .j'ai eu l'offre de pret que j'ai renvoyer bien entendu .ma question est de savoir est ce qu'un notaire de banque peut annuler un pret alors que ma banque et mon directeur d'agence sont ok . est ce le notaire peut aller a l'encontre du directeur d'agence de banque ? merci de votre aide

Publié par

Bonjour
Pour information, si vous ne voulez pas payer vous pouvez demander à n'importe quel notaire, c'est gratuit ^^