Remboursement crédit réserve d'argent

Publié par

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp! en effet,il y a 8 ans de cela maintenant, mon conseiller bancaire de l'époque m'a proposé une réserve d'argent de 2000 euros.
Ce qu'il ne m'avait pas précisé bien sur c'est le taux d'intéret exhorbitant!
J'ai donc remboursé à raison de 91 euros par mois pendant plus de 3ans ce crédit mais en vain.
A la suite de la fermeture de mon compte courant j'ai donc arrété les mensualitésque je leur versais pour cette dernière.
Cela fait maintenant bientôt deux ans il me semble,que je n'avais pas eu de retour de leur part, et je viens de recevoir un courrier d'une société de recouvrement pour ce crédit, d'un montant de 2400 euros!!!!
Bien évidemment je trouve cela scandaleux, et j'aimerai savoir quels sont les recours qui s'offrent à moi?
Je vous remercie d'avance de votre aide dont j'ai besoin urgemment!
Cordialement,

Rizlaine

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

de quand date votre dernier prélèvement?

Y a-t-il eu titre exécutoire?

Avez-vous reçu le courrier en recommandé? dans la négative pour le classer dans un dossier

http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm#.UoJfyOJIGIs

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains