Problème avec la BNP qui ne font pas leurs travaillent

Publié par

bonjour,
je suis en surendettement,et mon plan vient de commencer en janvier 2018.
j ai contacter ma banque afin d avoir un rendez vous avec mon banquier,après plusieurs semaines de recherche on arrive enfin a trouver qui s occupe de mon compte .
je mets en place 2 virements permanent pour 2 créanciers ,le 6 de chaque mois il doivent me prélever.
mais des la mise en place de cette opération j ai du retourner a la banque au moins 3 fois pour qu il fasse passer le prélèvement qui ont finalement passer au mois de février ce qui veux dire 2 fois les 2 montants!!
et depuis je l ai appel tt les mois pour qu il fasse les virement.
mais la mon banquier joue le mort ne répond ni a mes appels ni a mes mails.
je ne sais plus quoi faire pour qu il fassent leurs boulot!!!

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
êtes-vous sur que votre compte soit suffisamment approvisionné pour permettre vos prélèvements ?
vous devriez changer de banque, souvent le nom de votre conseiller est mentionné sur vos décomptes bancaires.
salutations