Prêt auto, les obligations du co-emprunteur.

Publié par

Bonjour,je souhaite faire un emprunt pour l achat d une voiture,étant célibataire, j'ai pensé demander à un ami d être co-emprunteur avec moi pour être sûre d obtenir la somme nécessaire. Y a t il une quelquonque obligation d avoir un compte joint ou la même adresse postale que le co-emprunteur ? Y a t il des obligations ou contraintes particulières pour moi ou le co-emprunteur par rapport à un emprunt seul ?

Publié par

Bonjour, non pas besoin de compte ou d'adresse commune. Pour vous aucun inconvénient, pas contre pour votre ami non seulement cela limite les possibilités de futurs crédits et il devra payer à votre place les mensualités du crédit si vous ne payez pas, il est engagé au même titre que vous, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

non pas besoin de compte ou d'adresse commune.
Bonjour,
L'organisme prêteur peut, toutefois, prévoir des conditions...