Ouverture de compte à son nom mais en prison

Publié par

bonsoir, mon mari a ouvert un compte à son nom que à lui puis maintenant, il est en prison, dans c'est conditions là, est-ce que je peux y avoir accés sachant que nous sommes encore marié et moi sans revenus et 3 enfants à charge + une maison
pourriez vous m'aider svp
merci à l'avance
cdlt

Publié par

Bonjour,

Vous ne pouvez pas avoir accès à ce compte sans une procuration signée par votre mari.
Si cela n'est pas possible vous devez demandez à un juge d'y avoir accès pour payer l'entretien de vos enfants communs, ainsi que de votre maison.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques