Mon fils a fait des achats sur des jeux en lignes

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Mon fils de 16 ans a fait pour plus de 3 000 euros en deux ans sur mon compte bancaire relié sur le compte Itxxxs

C est maintenant fini mais ai je un recours ? aupres de Itxxxxs

J ai dû simuler la perte de ma carte il y a un mois pour que cela cesse

merci pour vos conseils
Valérie

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Dois-je commprendre que pendant 2 ans votre fils a utilisé votre carte bancaire dont l'utilisation est personnelle, et a dépensé 3000 EUROS sans que vous vous en rendiez compte ?
Si oui, je pense que les responsabilités ne sont pas à rechercher du côté Itunes.
Salutations

Publié par

non c'était en trois cession et lui ai fait la leçon et supprimé les codes bancaires mais la dernière fois en tous cas il les a réactivés en quelques clics sans l avoir en meins physiquement

Publié par

BONJOUR, pensez à saluer la prochaine fois.

La réponse est simple.
Si vous laissiez votre bourse à sa disposition et qu'il la vide, pourriez vous attaquer un marchand de bonbons parce qu'il affiche des promotions et que votre enfant vous prend de l'argent pour acheter ?

Publié par

Oui désolée ...
Je réponds rapidement sans m apercevoir que je ne salue pas et que j'ai un message truffé de fautes ...
Je vous remercie pour vos messages et vous souhaite une très belle fin de journée...
J'ai par ailleurs parfaitement conscience de ma faute mais je trouve incroyable que ces sociétés puissent ne pas stopper les achats lorsque celà depasse certaine sommes ...d'autant que mon fils est mineur et utilise ma carte ...

Publié par
amajuris Modérateur

Il vous appartenait de ne pas laisser votre fils utiliser votre carte.
vous voudriez que ces sociétés fassent ce que vous n'avez pas fait,
Comment voulez-vous que le site sache qu'il s'agit d'un mineur alors qu'il utilise une carte bancaire d'un majeur avec tous les codes nécessaires et que cela dure depuis 2 ans avant que vous ne réagissiez; personnellement c'est ça que je trouve incroyable