Fermeture de compte bancaire

Publié par

Bonjour,
J ai demander par courrier la fermeture de mes comptes avec les assurance qui sont lié a ma banque,le courrier à était depose le 12 mai 2013 et à ce jour aucun de ceux ci ont était fermé malgré plusieurs relance de ma part.
Est ce que je peux demander les remboursement des contrat (carte bleu,assurance décès ) qui ma coûte 18 euros par mois.
J ai fait cette demande deremboursement dans mon dernier mail ,sont il obliger d le faire.
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
les courriers simples et les mails n'ont aucune valeur juridique.
soit vous faites un courrier recommandé avec AR soit vous vous déplacez.
cdt