Dette de 2.700 € dans une banque, que dois-je faire ?

Publié par

Bonsoir,

Cela fait 4 mois que je dois environs 2.700 € à la banque.
En effet, je me suis faite arnaquer sur internet et cette personne m'a pris 2.400 €.

J'étais en vacances pendant 2 mois et quand je suis rentrée j'ai reçu les lettres de paiement de dettes qui a continué à grandir. Je pensais trouver une solution sauf que je n'ai pas réussi. Je suis une jeune étudiante vivant seule, sans argent, et je ne sais pas quoi faire.

Que dois-je faire ?

Merci.

Publié par

Bsr,
Vous avez la chance quand même de pouvoir partir en vacances, donc si votre situation et nouvelle...
Il ne s'est rien passé de spécial pendant vos vacances ?
Vol de papiers, carte bancaire, cambriolage...?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous avez été victime d'une arnaque bien connue.
cette personne ne vous a pas pris 2400 €, elle vous a donné un chèque que vous avez encaissé et vous avez retiré immédiatement l'argent que vous avez donné à cette personne moyennant une petite commission et le chèque s'est révélé sans provision.
avez-vous déposé une plainte pour cette arnaque ?
il ne vous reste plus qu'à négocier avec votre banque ou faire un emprunt.
salutations