Le propriaitaire ou le locataire ????

Publié par

Pouvez m'apporter un renseignement ?? Jevais demenager dans un ""meublé"" qui doit regler la taxe d'habitation ? Le propriaitaire ou le locataire ?? Merci. Dernière modification : 30/04/2008

Publié par

Bonjour.

J'ai déjà répondu, et c'est au locataire qu'il appartient de payer la taxe d'habitation.
Totalement, si vous y avez habité toute l'année.
Pro rata temporis, si vous n'y avez habité qu'une partie de l'année et si le contrat de bail prévoit que le paiement se fera pro rata temporis (c'est toujours le cas.)

__________________________
Cordialement.

Publié par

Merci de m'avoir répondu ! je n'ai pas vu votre premiére réponse ,excusez-moi.