Problème avec acte de cession

Publié par

Bonjour.je vous explique mon problème. J'ai acheter une voiture dans un garage. J'ai voulu faire ma carte grise dans mon garage et impossible !!!! Les prénom ne corresponde pas ! La déclaration de cession est bien entendu a mon nom et prénom, mais quand le garagiste a déclaré mon véhicule au système d'immatriculation des véhicules, il c'est trompé dans le prénom. Donc je peut pas faire ma carte grise chez mon garagiste pour gagnier du temps vu que les prénom ne corresponde pas! Vu qu'il faut prendre maintenant rendez vous pour faire une carte grise qui peut être que dans 3 semaines. Je dois faire comment et quoi sil vous plait?! Merci de me renseigner. Je dois partir en vacances dans 4 jours. Merci

Publié par

bonsoir,
Allez faire la queue a la préfecture... ou remplissez tous documents obligatoires et envoyez le tout à la préfecture avec votre chèque bien entendu.
Conservez une copie de tout cela pour partir en vacances.

Publié par

Bonjour,
Si le garagiste vendeur a fait la déclaration à l'ANTS signifie qu'il s'est chargé des formalités de transfert moyennent un mandat de votre part.
Sinon je ne vois pas en quoi consiste la déclaration dont vous faites état, la déclaration de cession en ligne ne concernant que les ventes entre particuliers