Comment récupérer un titrées sejour

Publié par

Bonjour ayant quitté le territoire français en 1985 En restituant ma carte de séjour de 10 ans la seule preuve que j'ai est la carte de restitution avec le n* de ma carte de séjour qu'elle sont svp les démarches a suivre pour récupérer ce titre de séjour. Toute ma famille réside actuellement en France ( mes parents , mon frère et mes 7 sœurs) merci

Publié par

Bsr,
Sachant qu'il y a plus de 30 ans, il vous faut certainement refaire une demande complète.
Vos parents étant en France en situation régulière, la procédure de regroupement familial peut vous être utile.

Publié par

Je suis âgée aujourd'hui de 51 ans et mariée vous pensez que le regroupement familliale est valable dans mon cas Merci de votre aide