Rester habiter chez elle/nous en attendant le divorce

Publié par

Nous divorçons après 1 an de mariage et 3 ans de vie commune, nous habitons ensemble depuis 3 ans chez elle (elle est propriétaire de sa maison). Je subviens pour moitier aux frais de la maison depuis le début. Peux elle m'obliger à partir avant que le divorce soit prononcé?

Merci

Publié par

Bonjour, il faut attendre la première audience du divorce pour que le juge accorde la vie séparée. Pour le moment sa maison est le domicile conjugal, cordialement

Publié par

Merci, cela me rassure d'autant que je vis ici avec mon fils de 20ans qui viens juste de finir ces études et est a la recherche d'un emploi