Quels droits ai-je sur la maison familiale?

Publié par

Bonjour,
Mon époux à acheté notre maison à son nom avant notre mariage et m'a fait donation. En ce qui concerne les frais de la maison il paie le loyer,moi les impôts fonciers et surtout les crédits liés aux travaux de rénovation.
Avant d'investir plus (héritage de mon père), je souhaite savoir si en cas de divorce j'ai droit à la moitié ou non de cette maison.
Merci de m'éclairer! Dernière modification : 01/10/2007

Publié par

Quand vous dites, il m'a fait donation, il vous a donné quoi au juste?

__________________________
Cordialement.

Publié par

Il m'a fait donation de la maison en cas de décès.Il a 3 autre enfants antérieurs au mariage en plus du notre.