Probleme de garde pour mon fils de 14 ans

Publié par

Bonjour,

Etant divorcée depuis bientôt 12 ans, j'ai un garçon de 14 ans et je déménage de Nantes pour Toulouse. Le souci est que je laisse mon fils à mon frère qui s'est toujours occupé de lui et que mon fils est aussi en sports-études à Nantes. Mais voilà,a son père n'est pas d'accord, il veut avoir la garde alors qu'il ne s'est jamais occupé de son fils. Quels sont mes droits ? et les droits de son père ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Y a-t-il un jugement qui a été pris sur cette garde à l'époque du divorce . Si oui, que dit ce jugement ?