Je ne peux pas payer La Pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
Le juge a donne la garde de ma fille de 12 ans a mon ex a cause de mon deplacement a l etrange de mon mari.
Je dois payer 200euros pourl la pension, je n ai pas travaille depuis 4ans et je ne travaille pas en ce moment et je ne pense pas pouvoir travailler ici je ne parle pas leur langue.
Mon mari ne peut pas et ne veut pas payer la pension, il a 2 enfants a lui a sa charge une maison a payer plus les vols.....

Si je ne paye pas car je n ai pas de revenu qu est qui m arrivera?

Mon mari veut payer a une condition si je suis sure que le juge va demander a mon ex de le rembourser ?

Je ne sais pas quoi faire....

Merci d avance

Publié par

bjr,
si votre mari paie la pension alimentaire de votre fille, votre ex n'a pas à le rembourser puisque c'est vous qui devez payer la pension alimentaire de votre fille. donc ce serait à vous de rembourser votre mari.
si vos revenus ont baissé, vous pouvez demander au JAF, la baisse de la pension alimentaire.
si vous ne payez pas la pension alimentaire, votre ex dispose de plusieurs solutions pour obtenir le paiement de la pension.
cdt