Pension alimentaire à 18 ans

Publié par

Bonjour,

Je suis divorcée avec 3 enfants à charge. Mon fils ainé va avoir 18 ans dans 3 mois. Il travaille mais continue de vivre chez moi. Son père doit-il continuer à me verser la pension alimentaire? Jusqu'à quand?

Merci

Publié par

Bonsoir, Je pense que votre ex-époux cessera le paiement de la pension de votr fils puisque ce dernier travaille. C'est à votre fils de contribuer au remplacement de son papa.

Publié par

Bonjour, normalement c'est au juge d'arrêter la pension. Maintenant si votre fils travaille, c'est à lui de s'entretenir et le père peut demander au juge des sommes versées à tord, cordialement