Pension alimentaire et permis de conduire

Publié par

bonsoir,

mon mari verse une pension alimentaire de 800 e pour ses enfants d'une précédente union. nous avons à notre charge 4 autres enfants.
son ex lui demande de verser la moitié de l'inscription au permis de conduire pour son fils ainé. Est ce une obligation pour mon mari ? ou est ce que la pension alimentaire couvre aussi les frais de permis de conduire ?

merci pour vos réponses, nous sommes un peu perdus

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
votre mari doit respecter la décision du jaf, s'il a fixé la pension à 800 €, il n'a pas à payer plus.
salutations