Partage maison en cas de divorce

Publié par

bonsoir
est ce quel peut passer au notaire pour donner la maison quel a rendu desastreuse en payant notaire puis je refuser
d'autre part a telle droit de ne plus payer les prets alors que le pret est 2 noms

Publié par

Bonsoir,
Votre exposé est incompréhensible.
Votre compagne, dont vous devrez préciser s'il s'agit d'une épouse, d'une compagne de pacs ou d'une copine, est partie.
La maison dont on ne sait pas à qui elle appartient, est dans un état lamentable.
La suite c'est quoi ?

Publié par

divorce la maison est a mon nom mais j'ai ete marie regime communaute pret m ou mme vit maison depuis 4 ans elle veut passer notaire en disant je vte donne maison quelle a rendu insalubre