Parents séparés depuis plus de 25 ans et pas divorcé,possible?

Publié par

Bonjour, ma mère étant décédé il y a près de 3 ans , j’apprends à cette période que en faite elle est toujours mariée à mon père. Ce que e ne compremds pas car ma mère m’avait toujours dis avoir été divorcé d’office car n’en vivant plus ensemble.
J’ai retrouvé dans ces papiers une demande de divorce engagée par mon père datant de 1990 mais ma mère ne s’était rendu à la conciliation.
Aucun aucun contact avec mon père. Ou puis-je avoir un document officiel? Car là notaire inclus mon père dans la succession, ce qui me choque.
Merci d’avance pour vos réponse rapide

Publié par

bonjour ,pour divorcer il faut qu'il y ait eu une décision de justice ,votre mère ne s'est pas rendu à la conciliation elle était toujours mariée à votre père qui pourra éventuellement demander une pension de réversion...
il ne suffit pas de ne plus vivre ensemble pour être divorcé ,il faut une décision de justice ... votre mère s'est trompée...