Mariage "gris" et violences conjugales.

Publié par

Bonjour,
Mon père a rencontré en aout 2006 une femme de nationalité Kazakh, en situation irrégulière. Il se marient en novembre 2006. Mon père est très attaché et celle-ci le prétend également. Elle s'installe dans la maison de mon père avec ses deux enfants majeurs. Tout se passe "relativement" bien pendant un temps. Son caractère change, elle devient lunatique, exigeante, capricieuse, violente... Nous n'osons plus rendre visite à notre père de peur que cela entraine des conflits avec elle. Mon frère quitte l'école et trouve du travail, il quitte la maison. Ma soeur cadette prefere s'éloigner et aller en Internat et mon autre soeur se fache avec notre père en essayant de lui ouvrir les yeux. depuis les choses ne s'arrangent pas et empire quand elle apprend que mon père n'est pas propriétaire à 100% de la maison. En effet, s'il vend, nous recuperons la part de notre mère et nous sommes 4 enfants. Elle lui tape dessus (3 jours d'ITT) et il porte plainte.
Elle exige qu'il se détache de ses enfants et de sa maison, qu'il prenne un appartement car elle a quitté le domicile (constat d'huissier)..
Que peux t'il faire? Une annulation est elle possible ou doit il demander le divorce?
Merci par avance..

Publié par

Bonjour, comment me débarrasser d'un pervers sexuel violent , je vis avec mes 3 enfants , une chose , il n'a plus son nom sur le bail, mais il ne veut pas quitter le logement , il me menace de mort, et me harcèle sexuellement .
merci de ce que vous pourriez faire pour m'aider .
merci beaucoup , bonne journée .

Publié par

Bonjour,

Ce n'est pas de conseils dont vous avez besoin mais d'un avocat afin d'engager une procédure.

Cordialement