Mon mari a voler mon passeport

Publié par

bonjour
je suis marocaine mariée avec un français d'origine marocaine depuis mois et en décembre 2013 je suis parti en France avec un visa du long séjour (conjoint d'un français)et en février 2014 L'OFII des alpes maritimes m'ont données en face du visa un papier bleu d'un an en attendant la carte séjour avec autorisation du travaille
et le 3 MAI 2014 je suis revenu au Maroc pour un séjour avec mon mari et le lendemain m'a volé mon passeport et la je suis bloqué au Maroc sans rien
jai une copie du passeport avec visa et copie du livret de famille
qu'est ce que je pourrai faire pour retournée en France sachant que mon visa sera expiré le 28 décembre merci

Publié par

Salam
Tu fait une declaration de perte aupres de service concerner , et puis tu prend un rdv consulaire , tu dit pas que c ton mari qui as voler ton passeport ca donne un grand risque pr toi de ne pas revenir en france .

Publié par

Prend avec toi l'acte de mariage si tu l'a laisser en france , tu fait une demande aupres de tribunale et tu dit que ta perdu tes papiers.