Mon mari me trompe étant enceinte

Publié par

Bonjour,

Je suis une femme de 35ans mariée depuis 4 ans ayant un enfant de 2 ans et enceinte de 7 mois.
il y a de cela quelques jours je découvre que mon mari entretien une relation avec une collègue ou stagiaire de travail et cela par le biaisa de SMS qui s'échangent régulièrement depuis plus d'un mois. pour le moment il n y a pas eu de relation physique d'après ce que j'ai lu mais la trahison est bien la, j'ai pris des photo des messages mais est ce suffisant?.
sachant que ce même mari me mène la vie très dure d'ailleurs j'ai déjà eu recours a vos conseil suites a des violences verbales physiques mais sans preuves (coup hématomes).
la je me sens vraiment mal car je voudrai entreprendre une action juridique sauf que je n'ai pas de ressource ni de logement et je tiens a la garde de mes enfants et de l'autre coté ca serait trop injuste de laisser passer tout cela.
merci de me conseiller .

Publié par

Bonjour
Faites vous aider
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htme ici pour répondre ...

Publié par

Bonjour,

Le lien n'est pas bon pragma.

Je le remets http://www.sosfemmes.com/

Kalilou, il faut effectivement partir, prendre votre vie en main et protéger vos enfants.

Publié par

Oui,mais j'ai besoin de conseils juridiques dans ce sens car comme expliqué la garde de mes enfants est primordiale et aussi je voudrais savoir si avec les éléments que j'ai je peux lancer une procédure pour faute.
Merci .

Publié par

Bonjour,
la supputée relation n'est pas consommée, il n'y a donc pas d'adultère.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
l'adultère n'est plus une cause péremptoire de divorce pour faute.
salutations

Publié par

Oui, la violence est quand-même un motif

Publié par

Bonsoir , encore u e fois je fais appel à vous mon mari m'interdit de me rendre a l'hôpital pour un rdv avec la psychologue de service afin qu'elle m'accompagne dans cette situation j'ai prétexté un rendez vous prénatale avec la sage femme mais il m'empêche de me y rendre que dois je faire est ce considéré comme.unz faute?
J'attend votre réponse merci de me.lire

Publié par

La faute c'est de ne pas y aller. Vous n'êtes pas en prison, avez des moyens de communication.
Il faut donc s'en servir.