Maîtresse de mon mari au domicile conjugal sous la présence denfa

Publié par

Bonjour

Mon mari a une double vie et enchaîne les maîtresses il s'alcoolise beaucoup et est toxicomane depuis des années
Un soir mes enfants ont voulu rester vers leur père il se trouve qu'ils ont été choqués de le retrouver nu avec sa maîtresse je suis intervenue avec une brigade de gendarmerie récupérée mes enfants c'était le matin
Cependant le soir en voulant aller chez moi je me
Suis trouvée nez a nez avec la maîtresse en question qui est restée toute la journée a mon domicile notre domicile
Que faire?
Puis je la dénoncer?

Publié par

Bonjour,
Vos propos ne sont guère compréhensibles.
Vous ne pouvez pas à la fois vivre en communauté et chacun de votre coté.
C'est pourtant ce qui transparait de votre exposé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour
Merci de votre réponse
Je suis chez ma maman en attendant la séparation mais ça reste ma maison car nos 2 noms figurent sur le bail
Mes enfants y sont allés ce soir la exceptionnellement
Quand a moi j'y suis allée faire mon linge et cette individu était chez moi

Publié par

Bonjour,
La séparation de corps laisse intacts le devoir de fidélité et le devoir de secours.
Tant qu'elle n'est pas prononcée l'obligation de vie commune persiste.
Vous devez consulter votre avocat, obligatoire dans une procédure de divorce et définir avec lui une stratégie selon les objectifs que vous visez, relativement aux torts, à la garde des enfants...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.