Liquidation communauté de biens

Publié par

Bonjour,

je suis sidérée, mon divorce a été prononcée et nous sommes en communauté de biens avec mon ex mari. Celui ci occupe la maison depuis notre séparation , il m a envoyé une proposition de partage que j ai accepté mais depuis il fait le mort aux relances du notaire. N y a t il absolument aucun moyen via la loi française de fixer une date butoire ? J ai l impression qu il peut faire trainer ça indéfiniment car a ma connaissance aucun texte ne le force à avancer dans la procédure. Cordialement

Publié par

Bonjour
Mais si, par voie judiciaire, c'est faisable.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je vous conseille de consulter un avocat pour essayer de faire avancer votre affaire.
salutations