Famille divorce droit de garde

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Voila une questions je suis divorcee et ce wzzk end leur pere a la garde et selon le sujement ci-dessous
Selon le paragraphe su jugement dit
Que le pere aura les enfants pour le dimanche de la fete des peres et la fete mere la mere aura les enfants de 10bh a 18h
A charge pour le bénéficiaire du droit d accueil d aller chervher et ramener les enfants

Donc ma quzstions est est ce que lzur père doit me les ramener dimanche a 10h ou ccestca moi d aller lez rechercher merci votre aide

Publié par

Bonjour, à vous d'aller les chercher puisque c'est vous qui bénéficiez du droit, cordialement