Droit de visite en présence de la mère

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en instance de divorce, et avec mon "mari" nous ne trouvons pas de solutions à l'amiable. Nous ne sommes pas d'accord sur la garde de l'enfant.

Sachant que mon fils n'a jamais fait correctement ses nuits, qu'il developpe une grosse angoisse par rapport à moi même (sa mère) (il a peur de me perdre, et lorsque je le laisse chez ma nourrice, sachant que je vais le laisser pour aller travailler, il commence à s'agiter sachant que je m'en vais).
De plus, le pere ne s'est que très peu investis auprès de mon fils.
Au vu de la situation, le medecin m'a dit de le faire suivre par un pedopsychiatre.

Vu la situation, ne serait-il pas plus résonable de n'accorder au père qu'un droit de visite en présence de la mère afin de ne pas perturber plus le bebe ?

J'ai également fait une recherche sur quelques sites Internet au sujet des consequences des separations trop tot avec la mere et mon fils a dejà toutes les consequences : angoissse, trouble du sommeil, anorexie et suivi par un pedopsychiatre.

J'ajoute à cela que je suis de nouveau enceinte du même homme.

Je vous remercie par avance de vos réponses. Dernière modification : 16/02/2008

Publié par

Bonjour.

Voyez ça avec le JAF, cela aura moins le mérite d'avoir une décision claire sauf si votre mari accepte vos conditions.

__________________________
Cordialement.