Divorcer rapidement d'un sans papier qui a menti sur sa personne

Publié par

Bonjour,
Je vous contacte pour avoir des conseils pour divorcer rapidement d'un sans papier.
Je me suis mariée en Octobre 2008 à un homme qui possédait un titre de séjour provisoire mais quand j'ai découvert sa véritable personnalité, je l'ai quitté, à savoir un mois après. Cela s'étant passé dans un autre département duquel je vis actuellement.
Personne de mon entourage n'est au courant, ni ma famille, ni mes amies, ni mon fiancé actuel qui me parle de mariage.
Après 2 années sans contact avec mon ex, je l'ai rappelé pour lui parler divorce, il est d'accord mais à condition que je lui fasse les papiers car en effet, il n'a plus le droit au titre de séjour, je dois me présenter à la préfecture avec lui afin de régulariser sa situation.
Je souhaiterais que le divorce se fasse rapidement et sans éclaboussure! Et le moyen le plus rapide est le divorce à l'amiable, or je ne veux pas céder à son chantage!!!
Que dois-je faire???????

Aider moi s'il vous plait, je suis dans une impasse, je n'ai plus de vie, je suis constamment dans la peur que tout finisse par se savoir!!!!!

Sans oublier que mon ami actuel veut que l'on arrête une date pour notre mariage!

Merci par avance pour tout!

Une âme perdue Dernière modification : 30/05/2012

Publié par

Bonjour,
En faite il faut que tu le force à divorcer intelligement, si tu as la double nationalité et d'origine algerienne, engage une procédure de divorce en algérie, lorsqu'il apprendra que tu as engagé une procédure en algerie, crois moi que dnas les porchaine semaine c'est lui t'assignera devant un tribunal francais, dans les deux cas la procedure de divorce sera engagé et tu en seras débarrassé à jamais je peux te donner les coordonnées d'un avocat à paris exercant en algerie, si tu es interessé voici mon mail : alian75@hotmail.fr
Cordialement