Divorce vente maison a perte

Publié par

bonjour
en instance de divorce , madame reprend la maison, pour être plus clair
maison estimée a 200 000 euros
il reste a payer 214 000 euros
qui doit payer les 14 000 euros de passif
merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
que voulez-vous dire quand vous écrivez " madame reprend la maison " ?
je suppose que cela signifie que dans le cadre de la liquidation de la communauté, madame va vous racheter votre part au prix que vous voudrez bien lui vendre.
en cas de passif, il est à partager entre les ex-époux.
salutations

Publié par

Bjr
Ce n'est pas une vente, mais une liquidation de communauté, donc le prix ne sera pas 200k€, mais 214 k€ !!!