Divorce et j ai prise la décision de changer mes verrous

Publié par

Bonjour ,

J aimerais avoir des réponses pour me rassurer :
Voila en 3 mots ma situation
J ai entamer un divorce , Nous sommes passer de e JAF qui ma donner la jouissance de l appartement ainsi qu du véhicule .
Mon futur ex mari avais 2 mois pour se reloger .... et il ne l as pas fais bien évidement ...Sous conseil j ai changer mes verrous pendant son absence ....Mis ses effets personnelles dans la cave .(il n as le droit d' amener rien d autres )
Et pour me protéger je suis aller déposer une main courante avec les papiers du JAF ...
Maintenant j attends son retour avec beaucoup d appréhension.
J aimerais que l on me dise se que je risque en aillant prise la décision de la mettre dehors ...(il aurais du quitter le domicile depuis mai )
Merci a tous de vos réponses , qui me rassurons ou pas

YAYA 86

Publié par

Bonjour, vous ne risquez rien puisque vous avez un jugement que vous appliquez. Si vous avez des problèmes avec votre ex qui veut, par exemple, rentrer, vous appelez la gendarmerie la plus proche,cordialement

Publié par

Merci cocotte1003 de votre réponse .....
Franchement j'espère que je n'aurais pas a les appeler ...
YAYA86

Publié par

Bonjour ,

Je me permet de revenir vers vous car j aurais besoin de réponse pour m aider ou prendre une décision :
Mon ex futur mari est revenu de sa petite escape amoureuse ,pendant son absence avec un courrier du JAF lui demandant de se reloger dans les 2 mois (chose qui n as pas fait) ...J'ai décider de faire changer mes verrous et de mettre tout ses effets personnelle dans la cave .(Main courante déposer pour prévenir ce changement)
Et se dernier me dit qu il va rester dans la cave aussi longtemps qu il le décidera ....Que puis faire pour le faire quitter la cave ?
Dois je aller le signaler au commissariat ?
Car cette fois il as était plus vérulant il m as insulter et il a menacer de mettre le feu a ma voiture ????
Merci de vos réponses qui me seront précieuse pour la suite
YAYA86