Divorce mixte entre une mauricienne et un français

Publié par

Bonjour suis mauricienne mon mari est français on a un fils on c'est séparé je voudrai divorcer actuellement suis a ile mautice avec mon fils. Quel sont les peocedure a suivre?? Mon mari vis a chateauneuf du pape il m'a oubilger a partir chez les parents a ile maurice. Comment faire pour le divorce puisse quelqu'un m'aider svp je sais plus quoi faire?

Publié par

Bjr,
vous pouvez divorcer à l'île maurice même étant mariés en france.
pour les conditions, il faut voir avec un avocat de votre pays.
CDT

Publié par

Bjr je pensais que cela ne serai pas possible etant mariée en france donc je vais me renseigner auprès d'un avocat merci pour ton aide.

Publié par

Bonjour,
Il faut surtout contacter les services consulaires français sur place.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Je connais quelqu'un (avocat aux barreaux de Maurice et de Paris) qui pourra vous renseigner si vous n'avez pas encore trouver de solution à vos problème. Cordialement Jean