Divorce a l amiable et faute

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais divorcer à l'amiable et mon mari n'est pas d'accord, quelles sont mes possibilités pour demander le divorce sans que cela dure des années ?
Si j'apporte la preuve par un détective qu'il me trompe ou qu'il est alcoolique cela serait il une raison pour divorcer ?

Merci de votre réponse.

Publié par

BONJOUR, votre mari est en droit d'apprécier la situation comme il l'entend. Effectivement un divorce pour faute prend beaucoup de temps, d'argent et d'énergie. Voyez avec votre propre avocat comment aborder la situation. Une diation le fera peut etre changer d'avis, cordialement