Délai excessif pour un virement Carpa

Publié par

Bonjour, je suis dans l'attente d'un virement de la Carpa depuis le 6 octobre (date de la signature du divorce, il y a donc plus d'un mois et demi). Comme sœur Anne et ne voyant toujours rien venir, j'en suis réduite à téléphoner à mon avocate tous les 2 jours. Que puis-je faire pour avancer les choses, le virement attendu est conséquent.
Merci par avance pour vos réponses, cordialement

Publié par

Bonjour,
DU 6 octobre à aujourd'hui 3 semaines.
Savez-vous quand votre avocat est entré en possession des fonds ?

Publié par

Lol...

Publié par

Bonjour et merci pour votre réponse. Mea culpa (énervement oblige...), je me suis trompée dans la date, il s'agit du 6 septembre, soit quasiment deux mois que j'attends le virement. Il est toujours bloqué au niveau de la Carpa. Si vous connaissez un recours possible, merci par avance...
Cordialement

Publié par

On se dotait bien de ce genre de confusion.
Si vous contactez votre avocate tous les deux jours, je suppose que ce n'est pas elle qui bloque les fonds, mais son confrère défenseur de votre ex conjoint.
Dans ces conditions, c'est bien à votre avocate d'accélérer le traitement, si tant est que les significations sont à jour et que des fonds ont bien été versées à la Carpa.

Publié par

Bonjour et merci pour votre réponse. Mea culpa (énervement oblige...), je me suis trompÊée dans la date, il s'agit du 6 septembre, soit quasiment deux mois que j'attends le virement. Il est toujours bloqué au niveau de la Carpa. Si vous connaissez un recours possible, merci par avance...
Cordialement

Publié par

Merci pour votre réponse... Après renseignements, les fonds sont bien arrivés mais toujours pas traités par la Carpa...qui bien sûr touche les intérêts... J'espère ne froisser personne... Mais maintenant la Carpa sera pour moi synonyme de Cancras et Karbalas (comme dans la chanson des inconnus). Grrr... bonne journée à tous quand même