Convoncation pour témoigner dans un cas de divorce

Publié par

Bonjour,

J'ai une amie, elle sortait avec un homme et elle ne savait pas qu'il était marié et maintenant sa femme veut divorcer, elle a des preuves comme des messages. Je voulais savoir si l'avocat de la femme peut convoquer mon amie pour témoigner ?

Merci.

Publié par

Bonjour, non, votre amie ne sera pas appelée pour témoigner. Si elle veut apporter un témoignage à l'une des partie divorcent, elle doit faire une attestation à la personne, cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour kingink,

Lors de l'instruction du dossier, le magistrat prend connaissance des faits et des preuves auprès des seules personnes intéressées or le divorce ne se fait pas entre votre amie et cet homme, cela ne la concerne pas et, vous, moins encore.