Affaire délicate :Foyer, viol URGENCE

Publié par

Bonjour

Je suis assez désemparée, je ne vis plus avec mon ex depuis des années, je ne veux pas tout evoquer mes enfants vivaient chez lui. En bref, ma fille est placer au foyer pour des cas de grosse violences subit par son père sa fais quelques mois déjà, et récemment elle à reveler des viols fais par son père, au foyer, (à moi elle me dit rien et ne veut pas en parler)
Je suis appeller demain à la STEMO? Pensez-vous que c'est liée à l'affaire? Je ne veux pas reellement rentrer dans les détails, mais que pensez-vous qu'on va me dire là-bas?

Cordialement, Lyn

Publié par

bonjour , personne ici n'a de boules de cristal pour dire l'avenir:on ne sait pas ce qu'on va vous dire demain....peut être que c'est lié à l'affaire dramatique de votre fille ,peut être que ce n'est pas lié
si c'est lié à l'affaire de viol de votre fille on va vous poser des questions...et vous y répondrez le plus honnêtement possible.

Publié par

Bonjour
Les Services Territoriaux Educatifs de Milieu Ouvert se préoccupent des enfants en situation parentale difficile.
Pas uniquement en cas de violence