retard sur impots impayer

Publié par

bonjour ,je suis dans une impasse avec les impôts .
pour l’année 2013/2014 les impôts m'ont oublier cause bug informatique j'ai pris des nouvelles mais ils m'ont dit qu'il fallait attendre,ce que j'ai fait .2015 je reçois tout en bloc plus l’année en cour et mes revenues sur impôts , ma situation est difficile étant a mon compte, les clients venant a manquer mes revenus diminue , mais je suis de bonne foi et je veux régulariser ma situation .
pour cela je demande des rendez vous pour essayer de rencontrer des personnes a l’écoute mais rien n'y fait aucun rendez vous ne met accorder. des tiers détenteur ce font ce qui engendre des frais et la situation ne s'arrange pas pour autant .Je voudrais savoir vers quelle organisme me tourner pour pouvoir trouver une écoute et surtout un arrangement et payer en petite traite ce que je dois , savoir quelle sont mes recours .
merci

Publié par

bonjour. proposez un échéancier par lettre recommandée avec accusé de réception, en expliquant clairement la situation : plusieurs années réclamées en une seule fois suite à erreur de leur part, impossibilité d'avoir un rendez-vous et de tout régler immédiatement, joignez un petit règlement pour prouver votre volonté de payer